Galactic Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement par robb76130 [Accepté] Empty demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

Message  Invité Sam 22 Mar - 19:26

Présentation : bonjour je m'appelle thomas je suis propriétaire d'une planète dans le système 2273 et galaxie 5, je voudrais rentrer dans votre alliance et devenir un membre actif. Je suis étudiant en droit et j'ai 21ans.
Motivations : je viens de connaitre le jeux il n'y a pas longtemps mais cependant je me suis rapidement familiariser avec le site, de plus l'univers star gate est passionnant, et intégrer votre alliance, serait pour moi l'occasion d'être actif au seins de votre alliance.
Pourquoi nous ? Parce que un de vos membres se trouve a coter de ma planète, et j'ai noué des relations commerciales avec lui, de plus sa sympathie me pousse a vouloir rejoindre son alliance.
(Ancienne alliance : )J'ai créer une alliance A-torri et je souhaite rajouter tout mes membres dans la votre si cela est possible évidemment
Merci à bientot! contacter moi sur mon adresse msn pour me donner votre réponse: tomololo76@hotmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement par robb76130 [Accepté] Empty Re: demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

Message  MorpheuS08 Sam 22 Mar - 21:34

Hum....je pense que la question va s'en suivre, Combien as-tu de points ?
Sinon je ne vois aucun inconvénient a ton recrutement...Tres bonne présentation par ailleur, félicitation...

Ton nombre de point nous indiquera la décision a prendre ainsi que l'alliance a choisir : G.E / E.S / E.M.I

A+
Cordiallement MorpheuS
MorpheuS08
MorpheuS08

Messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement par robb76130 [Accepté] Empty Re: demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

Message  TheDoci Dim 23 Mar - 12:16

Salut

tu m'as l'air bien motivé et tu as une bonne présentation alors je suis pour ton recrutement.
Par contre en ce qui concerne la fusion que tu demandes, ça reste à voir. Il peut en effet y avoir une fusion partielle ou totale, mais ça dépendra de tes membres.

Je suis plutôt partisant de la sélection individuelle et non de groupe, donc dis-leur de venir faire leur candidature ici s'ils sont intéressés mais je suis plutôt contre les fusions de masse.
TheDoci
TheDoci

Messages : 160
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement par robb76130 [Accepté] Empty Re: demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

Message  Cdt Death Dim 23 Mar - 12:36

Ok pour toi, avis réservé pour ton alliance car je vais relever le niveau des E.S & EMI.
Cdt Death
Cdt Death
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement par robb76130 [Accepté] Empty Re: demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

Message  TheDoci Dim 23 Mar - 12:43

Tag EMI en attendant la restructuration Wink
TheDoci
TheDoci

Messages : 160
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement par robb76130 [Accepté] Empty Re: demande de recrutement par robb76130 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser