Galactic Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Cdt Death Mar 26 Fév - 16:00

Date : Era Cosmic 2185
Lieu : En route pour la planète P4X 752 (Galaxie Calypso)
Commandant de Bord : Lieutenant Colonel Verwest

Lors d'une banale mission d'exploration à bord du Croiseur Interstellaire Isis, un bruit retenti de la salle des machines ! Une alarme s'était déclenché :

Technicien : Mon colonel, l'hypernavigation viens de nous làcher, nous sommes en dérive !
C.Verwest : Que s'est il passé ? Rétablissez là le plus vite possible nous devons arriver sur la planète le plus vite possible avant que nous rencontrons des vaisseaux enemis !
Technicien : Bien mon Colonel !

... 30 minutes plus tard ...

C.Verwest : Sergent, faites moi un rapport complet de la situation, avez vous rétablis l'hypernavigation ?
Technicien : Non mon colonel, j'ai bien peur que je ne puisse y parvenir !
C.Verwest : Pourquoi celà ?
Technicien : Eh bien il faut que nous remplacions le cristal, apparament il y avais une impureté ce qui a fait surchauffer le réacteur. C'est la plus probable explication que j'ai à fournir. Par contre nous n'avons pas ce type de cristal à bord.
C.Verwest : Je vois, il va falloir scanner les planètes allentours pour voir si nous pourrions trouver ce type de cristal. Avez vous de quoi le rendre pur Sergent ?
Technicien : Oui mon colonel !
C.Verwest : Très bien, bon je vous recontacte dès que j'ai trouvé une trace de ce cristal sur une planète et nous y mettrons le cap !

.. Quelques minutes plus tard, le bip du scan de la planète P9X 856 se mit à sonner ...

C.Verwest : Sergent ! Je viens de trouver une colonie qui présente toutes les conditions pour avoir votre cristal !
Technicien : Très bien mon colonel, combien de temps avant d'y arriver ?
C.Verwest : C'est bien ici le problème, il nous faut impérativement l'hypernavigation ...
Technicien : Ah je vois, on peut peut être la relancer mais en faisant quelques modifications, je vais voir si c'est possible. Combien de temps nous faudrait il pour arriver à cette planète ?
C.Verwest : Il nous faudrait environ 20 minutes pour y arriver.
Technicien : Bien mon colonel. Je pense que le réacteur peut tenir 10-15 minutes. J'espère qu'il ne va pas exploser.
C.Verwest : Très bien je vais annoncer à l'équipage à un éventuel impact. Scellez le compartiment des machines et dès que nous sommes arrivé déconnectez le cristal du réacteur pour éviter de faire exploser notre hypernavigation.

C.Verwest sur le haut parleur principal : Ici le Colonel Verwest, à tout l'équipage préparez vous à un éventuel impact dans environ 15-20 minutes, je vous prierai bien de vouloir quitter la salle des machines pendant le voyage. Merci de votre attention !

20minutes après le saut en hyperespace le réacteur se met à surchauffer.
C.Verwest : Sergent déconnectez immédiatement le cristal du réacteur avant qu'il cause trop de dommage !
Technicien : C'est déjà fait mon Col ...

... Une puissante explosion retentit, elle vient de l'arrière du vaisseau ...

C.Verwest :
Mais qu'est ce qu'il s'est passé Sergent ?! Vous avez bien déconnecter le cristal ?!
Technicien : Bien sûr mon colonel, le scan du vaisseau montre que c'est un débris de vaisseau qui est entré en collision avec la Baie Est 3 des chasseurs, j'ai scellé les compartiments, dégâts importants.
C.Verwest : Bien j'ai bien cru que nous avions perdu ce réacteur !
Technicien : Plus de peur que de mal !
C.Verwest : Bien maintenant prenez une équipe de scientifiques et allez sur place prendre votre cristal, et je veux qu'il sois pur à 100!#pourcent#! !
Technicien : Ce sera fait mon colonel croyez moi !
C.Verwest : Parfait !

... 30 minutes après l'exploration, rapport du Sergent Spencer(technicien) ...

Technicien : Mon colonel, nous avons le cristal nous avons vérifier sa pureté, elle est parfaite !
C.Verwest : Très bien remontez à bord, nous allons discuter de notre position, nous avons un problème.
Technicien : Spencer reçu 5/5.

... Spencer arrive dans la salle de briefing ...

C.Verwest : Bien alors j'ai analysé notre position nous avons beaucoup dérivé de notre cap initial, il va falloir emprunter une galaxie inconnue. Nous n'avons pas encore lancé d'unité de reconnaissance. Normalement elle est prévue pour le semestre prochain ...
Technicien : Eh bien il nous reste plus qu'à la découvrir. Apparemment on y compte plusieurs centaines de milliers de systèmes solaires dont la plupart possèdent une atmosphère viable. Certaines planètes sont habités et nous avons relevés des signatures énergétiques importantes ...
C.Verwest : Espérons que l'on ne se fasse pas repérer. Votre équipe de maintenance a terminé les réparations ?
Technicien : Oui mon colonel nous sommes parés pour repartir.
C.Verwest : Bien, Sergent ouvrez une fenêre hyperespace !

... Pendant le voyage ...

Technicien : Mon colonel, venez voir vous allez être très surpris !
C.Verwest : Que se passe t il Spencer ?
Technicien : Nous venons de détecter la présence de technologies inconnues, et la taille des vaisseaux est impressionante ! Regardez le zoom sur la planète :
C.Verwest : En effet, bon nous allons sortir de l'hyperespace et activez l'occultation immédiatement !
Technicien : Bien mon Colonel !
C.Verwest : Regardez moi ça Spencer, tous ces vaisseaux, je ne connais même pas le type d'armement !
Technicien : En effet c'est surprenant. Bon j'établis un rapport, il faudra que l'on revienne rapidement établir une colonie mon Colonel.
C.Verwest : Tout à fait Sergent, nommons cette galaxie, Ida ! Bien maitenant repassez en hyperespace nous continuons notre mission !

... 36h après la mission ...

Lieu : QG-Impérial de Carpentaria.

C.Verwest : Mon Général nous avons rencontré des gros problèmes d'hypernavigation, nous avons dérivé plusieurs centaines d'années lumières ...
Cdt Death : En effet vous avez 8h de retard.
C.Verwest : Nous ne pouvions pas vous contacter, nous étions trop loin.
Cdt Death : Bien alors votre rapport d'exploration sur P4X 752, qu'en est il ?
C.Verwest : Eh bien la planète est viable, elle présente les mêmes qualités que la Terre, nous pouvons y implanter une colonie si vous le voulez.
Cdt Death : Pour le moment on va la répertorier dans le dossier.
C.Verwest : Bien, par ailleurs mon Général je voudrai vous parler d'une chose bien plus interressante. Pendant notre dérive nous étions obligé d'emprunter un autre chemin pour aller sur P4X 752, nous sommes passés sur une galaxie très interressantes. On a découvert des peuples dont leur technologies sont très avancés ! Ils ont des vaisseaux encore plus gros que les nôtres, de nouvelles armes ! Je pense que nous devons y envoyer une équipe diplomatique afin de fonder une alliance ... Qu'en pensez-vous ?
Cdt Death : Non j'ai mieux, nous allons y bâtir un nouvel empire. Envoyez-y quelques croiseurs et le matériel dont vous avez besoin pour l'implantation. Par ailleurs vous lancerez des missions d'exploration pour nouer des liens avec ces peuples là. Et si certains peuples souhaitent une aide matérielle, acceptez-là !
C.Verwest : Bien mon Général je lance l'exploration dans 48h!
Cdt Death
Cdt Death
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 26 Fév - 19:38

( c'est lapage d'accuiel avec notr hisoire )

C'est qui qui là faites car elle est super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Cdt Death Mar 26 Fév - 19:39

J'en suis l'auteur ^^
Cdt Death
Cdt Death
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Eristoff63 Mer 27 Fév - 0:37

Tout de suite monsieur est content alors qu'il m'a pris toutes mes idées ^^
Eristoff63
Eristoff63

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 27 Fév - 8:55

et bah bravo à vous 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Cdt Death Mer 27 Fév - 14:11

Eristoff63 a écrit:Tout de suite monsieur est content alors qu'il m'a pris toutes mes idées ^^

Oh le mito ^^
Cdt Death
Cdt Death
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser