Galactic Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande de recrutement Neogamka

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Neogamka Empty Demande de recrutement Neogamka

Message  Invité Dim 4 Mai - 21:10

Présentation : Je suis nouveau dans l'univers de sg-univers , sa fait un peu plus d'un mois que je joue. A la base c'est un pote IRL qui m'a fait découvrir ce jeu mais il est pas aussi geek que moi donc j'ai rattrapé mon d'écart avec lui en peu de temps Laughing

Motivations : Je me connect trés souvent donc j'avance assez vite (je trouve) je connais pas encore toutes les astuces et autres de sg-univers mais je pense me demerder suffisament. Je suis un peu mineur (centre d'extraction sur la casi-totalité de mes planetes). Je commence quand meme à m'élargir un peu en jouant dans le spatial. Smile

Pourquoi nous ? J'ai envie d'un peu d'action et vu le classement de votre ally je pense que sa doit pas en manquer Laughing , j'suis tombé sur votre alliance en regardant dans le classement général : j'ai quelque E.S qui sont proches de moi niveau points

Ancienne alliance : Je sais pas si on peut appeler ça une alliance , c'était plutot un ptit autocollant que je voulais , je me suis creer une alliance où j'étais seul Razz (elle était quand meme 260 eme)

Si besoin d'info supplémentaire sur moi : neogamka@msn.com ou alors via la messagerie interne de sg-univers.

Bon jeu à tous ,

PS : Dsl pour les fautes d'orthographes ou la taille réduite de mon message mais j'étais pas vraiment inspiré Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Neogamka Empty Re: Demande de recrutement Neogamka

Message  mannimarco2 Lun 5 Mai - 1:36

jvé parlé avec cdt death
mannimarco2
mannimarco2
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : sur un caillou dans locean atlatique (ile canaries)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Neogamka Empty Re: Demande de recrutement Neogamka

Message  MorpheuS08 Lun 5 Mai - 18:24

Ben ecoute si tout le monde faisait une presentation comme la tienne ca serait bien ^^
Pour ma part, au niveau de la personnalité, c'est OK pour moi
=> Donc +1 <=

Par ailleur me faudrait, et pour les autres aussi, quelques infos sur tes points et tes classements (flotte et batiments suffiront)

Voila

A suivre
Cordiallement MorpheuS ...Grand champion des G-E

euh...oué Razz
MorpheuS08
MorpheuS08

Messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Neogamka Empty Re: Demande de recrutement Neogamka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser