Vends bombes nucléaires (aux non G.E) et GR
Page 1 sur 1
Vends bombes nucléaires (aux non G.E) et GR
Vends bombes nucléaires à +15% du prix de construction soit:
2300 Fer
863 Or
200 Cristal
Temps de construction: 2 min 25s
Pacte à ma charge, livraison par porte en G1 seulement.
Je prends les ressources avant la construction (pas encore de quoi en lancer tout seul)
Pour information: les bombes nucléaires permettent de détruire les défenses adverses quand elles sont embarquées dans vos vaisseaux. Plus d'embêtement avec les tourelles jaffas et pillages fructueux à la clef!
Amis raideurs, cette offre est pour vous.
(Offre aux non G.E/E.S/E.M.I. Ceux-ci devront se rendre dans la partie commerce interne pour une réduction)
NEW: Promo des GR, +7% des taux ces 3 prochains jours!
Vente de Grands remorqueurs pour:
11000 Fer
8200 Or
5200 Cristal
2600 Naquadah
Temps de construction: 41 min 39s
Tarifs préférentiels aux G.E & co en partie interne.
2300 Fer
863 Or
200 Cristal
Temps de construction: 2 min 25s
Pacte à ma charge, livraison par porte en G1 seulement.
Je prends les ressources avant la construction (pas encore de quoi en lancer tout seul)
Pour information: les bombes nucléaires permettent de détruire les défenses adverses quand elles sont embarquées dans vos vaisseaux. Plus d'embêtement avec les tourelles jaffas et pillages fructueux à la clef!
Amis raideurs, cette offre est pour vous.
(Offre aux non G.E/E.S/E.M.I. Ceux-ci devront se rendre dans la partie commerce interne pour une réduction)
NEW: Promo des GR, +7% des taux ces 3 prochains jours!
Vente de Grands remorqueurs pour:
11000 Fer
8200 Or
5200 Cristal
2600 Naquadah
Temps de construction: 41 min 39s
Tarifs préférentiels aux G.E & co en partie interne.
Dernière édition par Ixion le Mer 27 Fév - 22:43, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Vends bombes nucléaires (aux non G.E) et GR
Pourquoi aux non G.E ?? ia que des G.E, EMI et ES ici !!
Invité- Invité
Parce que c'est commerce externe ici et qu'il vend des bombes moins cher au G.E dans la partie interne:
https://galactic-empire.1fr1.net/commerce-interne-f10/magasin-de-ixion-bombes-remorqueurs-t25.htm
https://galactic-empire.1fr1.net/commerce-interne-f10/magasin-de-ixion-bombes-remorqueurs-t25.htm
Invité- Invité
Ventes de bombes
Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi on vendrait des bombes aux autres pour que ceux-ci nous les envoient sur la tête.
Roi Danton- Messages : 14
Buisness is buisness...
Plus sérieusement, c'est une question pertinente, mais en ce début d'univers, nous sommes dans une relative paix.
Ma "liste noire" de commerce arrivera en même temps que les premières guerres (je parle de guerre sérieuses, pas les guignols DBZ)
Plus sérieusement, c'est une question pertinente, mais en ce début d'univers, nous sommes dans une relative paix.
Ma "liste noire" de commerce arrivera en même temps que les premières guerres (je parle de guerre sérieuses, pas les guignols DBZ)
Invité- Invité
Page 1 sur 1