demande de recrutement de mandanda
2 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement de mandanda
Présentation :Je m'appelle mandanda, j'ai 15 ans, pour l'instant, j'ai 59 points, je suis très motivé, je vais sur stargate tout les jours, j'ai commencé sur le serveur 6 avec une alliance qui était dans le top 70 et ça fait deux jours que j'ai commencé stargate sur l'univers ida
Motivations : Je veux faire parti de la meilleur alliance, je suis pret à vous aidez si vous me le demandé.
Pourquoi nous ?Car vous êtes les plus fort, vous êtes très dynamique et un membre de votre alliance habite à côté de chez moi.
Motivations : Je veux faire parti de la meilleur alliance, je suis pret à vous aidez si vous me le demandé.
Pourquoi nous ?Car vous êtes les plus fort, vous êtes très dynamique et un membre de votre alliance habite à côté de chez moi.
Invité- Invité
Re: demande de recrutement de mandanda
Salut,
je suis pour ton entrée chez nous, plus précisément chez les E.M.I donc c'est sûrement son fondateur qui te donnera la réponse définitive.
Bien entendu chaque membre G.E, E.S ou E.M.I peut réagir à cette candidature
je suis pour ton entrée chez nous, plus précisément chez les E.M.I donc c'est sûrement son fondateur qui te donnera la réponse définitive.
Bien entendu chaque membre G.E, E.S ou E.M.I peut réagir à cette candidature
TheDoci- Messages : 160
re
si je peus me permaitre si j'ai bien conpri tu veu nous rejoindre car on n'est 1 du classment ?? moi jai aucun droit de mi oposer mai j'aime pas trop sa c tous rejoindre une alliance en prenen conte son classment
https://galactic-empire.1fr1.net/demande-de-recrutement-f3/demande-de-recrutement-zeruel-t18.htm voila sa je trouve sa bien a aucun moment il di car vous aite les plus fort
"Motivations : Je veux faire parti de la meilleur alliance, je suis pret à vous aidez si vous me le demandé"
Sa veus dire si on te di rien tu va te laisser aller et pas participer ? nn moi je veus des joueur motiver a
200 % il faut que d'ici 1 mois tous le monde nous crainde sans abuser quon a une super bone reputation !!!
moi je serais CONTRE mais ya que le co fondateur qui poura avoir le dernier mots bone chance
https://galactic-empire.1fr1.net/demande-de-recrutement-f3/demande-de-recrutement-zeruel-t18.htm voila sa je trouve sa bien a aucun moment il di car vous aite les plus fort
"Motivations : Je veux faire parti de la meilleur alliance, je suis pret à vous aidez si vous me le demandé"
Sa veus dire si on te di rien tu va te laisser aller et pas participer ? nn moi je veus des joueur motiver a
200 % il faut que d'ici 1 mois tous le monde nous crainde sans abuser quon a une super bone reputation !!!
moi je serais CONTRE mais ya que le co fondateur qui poura avoir le dernier mots bone chance
Invité- Invité
C'est pas faut Vania, mais il dit aussi être dynamique et motivé, donc pour moi ça contre-balance un peu.
Attendons d'autres avis pour décider
Attendons d'autres avis pour décider
TheDoci- Messages : 160
Moi j'ai rien contre ta candidature ^^
Je comprend tres bien qu'on veuille rentrer dans une alliance car on a vu son classement lol
Mais bon apres faut s'investir.
Et pour faire partie des G.E faudrat passer dans les E.S avant ^^
Et leur chef est pas gentil (qui a crut que je l'etais ? )
lol
Donc faudrat me prouver que t'es aptes a faire partie des G.E si jamais tu viens ...
Mais la decision reviens au chef E.M.I ^^
Je comprend tres bien qu'on veuille rentrer dans une alliance car on a vu son classement lol
Mais bon apres faut s'investir.
Et pour faire partie des G.E faudrat passer dans les E.S avant ^^
Et leur chef est pas gentil (qui a crut que je l'etais ? )
lol
Donc faudrat me prouver que t'es aptes a faire partie des G.E si jamais tu viens ...
Mais la decision reviens au chef E.M.I ^^
Invité- Invité
personne relativement motivé qui pourrait malgré le faite quel prenne en compte le classement de l'alliance evolué au sein de chez nous
moi je suis pour une petite bvue sa arrive a tous le monde
moi je suis pour une petite bvue sa arrive a tous le monde
Invité- Invité
re
apparament dans tous sa c moi le mechant mdr personne et daccord avec moi ba alor setai mon point vu ^^bref c rien
Invité- Invité
mais non tu es pas le mehand
ton point de vue et pris en compte avec celui des autre
il est vraique la formulation de sa demande aurai pue etre mieux tourné
ton point de vue et pris en compte avec celui des autre
il est vraique la formulation de sa demande aurai pue etre mieux tourné
Invité- Invité
en faite je me suis mal exprimé, c'est lorsque j'ai regardé mon capteur interstellaire, j'ai remarqué, que j'avais un nouveau voisin qui s'appelle eKinoX et j'ai regardé dans quell alliance il est, et c'était la première, voilà.
Invité- Invité
Désolé recrutement clos.
Cause : restructuration de l'alliance.
Merci, bon jeu à toi
Cause : restructuration de l'alliance.
Merci, bon jeu à toi
Cdt Death- Admin