Galactic Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature HeeRo

Aller en bas

Candidature HeeRo Empty Candidature HeeRo

Message  Invité Ven 29 Fév - 14:38

Présentation : Salut a tous je m'appel Julien alias HeeRo Je vien du 57.
Motivations : Ma motivations ?! et bien deja je suis fan de l'univers de star wars et pis faut pas le cacher Vous etes les 1er de l'univers. J'ai actuelement 0points c'est vrai mais cela va tres vite changer du à mon experience sur l'univers Orion. J'ai longtemps etait top 100 avec le pseudo HysTeria et je fesait parti des A.L [Alliance lantiennes] qui etait la 1er alliance du serv.
Pourquoi nous ? Voir au dessu =)
Voila j'espere vraiment etre accepter meme si je suis d'abord dans une wing [se que je trouverai normale]
Voila merci de votre reponse =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HeeRo Empty Re: Candidature HeeRo

Message  Invité Ven 29 Fév - 16:22

Si je ne m'abuse je crois que le recrutement est clos pour l'instant pour cause de restructuration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HeeRo Empty recrutement

Message  Invité Ven 29 Fév - 16:33

il est vrai, que les candidatures sont actuellement fermées, pour une restructuration générale de l'Alliance

néanmoins, il se pourrait que tu puisses rejoindre l'EMI
à condition, que tes motivations soient mieux fondées!

il ne faut pas venir nous rejoindre, pour le simple intérêt de l'étiquette, étant donné que nous sommes classé premier dans le top des alliances.

c'est vrai, tu es un Fan de STAR WARS, je suis heureux de l'apprendre, puisque moi aussi!
Néanmoins, cela ne suffit pas....

Donc, si tu veux vraiment faire partir des nôtres, et peut être rejoindre l'EMI vu ton nombre de points; il faut que tu es des motivations plus dignes, qui pourraient légitimer ton entrée dans mon alliance.

voilà, j'attends donc de meilleures motivations pour trancher, sur ton adhésion, en ce qui me concerne.

L'Amiral Piett

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature HeeRo Empty Re: Candidature HeeRo

Message  Cdt Death Ven 29 Fév - 17:04

Désolé les recrutements sont fermés.

Je te rappelle Piett que tu devais avoir 30 membres tout au plus dans ta liste ...

Donc les candidatures stop Wink
Cdt Death
Cdt Death
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HeeRo Empty Re: Candidature HeeRo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser