demande de recrutement [Accepté]
4 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement [Accepté]
bonjour a tous je suis le grand cyrano d alpha je conait quel que joueur de votre alliance et oui je suis cyrano le grand guerrier sur alpha je suis le cyrano des KOF je sait que vous etre des tre bon joueur jai detruit quelque flotte sur alpha sa rencune rt j aimeraie bien vous rejoimdre dans les GE merci a tous a bientot
cyrano- Messages : 17
Re: demande de recrutement [Accepté]
Salut
les recrutements sont normalement fermés, mais peut être que vu ton nombre de points une exception peut être faite. A voir.
Peux-tu éditer ton post pour respecter ces consignes stp ? https://galactic-empire.1fr1.net/demande-de-recrutement-f3/comment-nous-rejoindre-t4.htm
les recrutements sont normalement fermés, mais peut être que vu ton nombre de points une exception peut être faite. A voir.
Peux-tu éditer ton post pour respecter ces consignes stp ? https://galactic-empire.1fr1.net/demande-de-recrutement-f3/comment-nous-rejoindre-t4.htm
TheDoci- Messages : 160
Tiens au passage pourrais-tu faire un peu plus attention à ton écriture stp. C'est juste pour que ce soit plus agréable à lire. Sinon oui TheDoci ta donné le lien de la demande type.
Mais sache que seul notre vénéré Amiral Piett (j'en fais trop??!! ^_^) pourra dire oui ou non à ton recrutement.
Mais sache que seul notre vénéré Amiral Piett (j'en fais trop??!! ^_^) pourra dire oui ou non à ton recrutement.
Invité- Invité
Zeruel a écrit:Tiens au passage pourrais-tu faire un peu plus attention à ton écriture stp. C'est juste pour que ce soit plus agréable à lire. Sinon oui TheDoci ta donné le lien de la demande type.
Non, il veut venir GE et non EMI...
Zeruel a écrit:Tiens au passage pourrais-tu faire un peu plus attention à ton écriture stp. C'est juste pour que ce soit plus agréable à lire. Sinon oui TheDoci ta donné le lien de la demande type.
Et je rapelle que Piett n'est pas fondateur des G.E mais c'est moi ...
Sinon je suis ok pour l'exception. Je réouvre la candidature.
Cdt Death- Admin
c est ok accepte je vais faire attention a mon ecriture le probleme mon travaille c est pas l ecriture j aimeraie bien ecrire bien mais quand tu ecrie pas souvent tu perd ton ecriture excuse moi pour mon ecriture je vais faire attention merci a tous
Bienvenue chez nous
Mea culpa désolé mais je voyais pas son nombre de point (un peu de recherche il m'a fallu).
Heu c'était pas un blâme ton écriture hein !!! Juste une petite remarque au détour d'une phrase donc t'inquiètes pas (de tout de façon je suis un troufion héhé il en faut bien).
Heu c'était pas un blâme ton écriture hein !!! Juste une petite remarque au détour d'une phrase donc t'inquiètes pas (de tout de façon je suis un troufion héhé il en faut bien).
Invité- Invité
merci les gars je suis pas fache du tout il faut rire par fois bon merci pour tout
cyrano a écrit:merci les gars je suis pas fache du tout il faut rire par fois bon merci pour tout
bueno yo soy muy feliz con todo el groupo gracias a todos asta luego
De nada senior
Cdt Death- Admin
Faites gaffe sinon je sens qu'on va avoir la version allemande !!
En tout cas bienvenue chez nous.
Edit Doci : tssss petit con (je dis ça parce que je le connais hein ^^)
Edit Zeruel : Hé ho on avait dis un peu de respect Meister !!!
Edit Doci : ça va tu sais reconnaître ton maître
Edit Zeruel : Tu sais parler aux hommes toi .....!!
Edit Doci : tg ou je te ban^^
Edit Zeruel : ok ok tout de suite des menaces !
Edit Doci : il faut bien
Edit Zeruel : Bon t'arrètes d'éditer mon jolie post !!!
En tout cas bienvenue chez nous.
Edit Doci : tssss petit con (je dis ça parce que je le connais hein ^^)
Edit Zeruel : Hé ho on avait dis un peu de respect Meister !!!
Edit Doci : ça va tu sais reconnaître ton maître
Edit Zeruel : Tu sais parler aux hommes toi .....!!
Edit Doci : tg ou je te ban^^
Edit Zeruel : ok ok tout de suite des menaces !
Edit Doci : il faut bien
Edit Zeruel : Bon t'arrètes d'éditer mon jolie post !!!
Dernière édition par Zeruel le Lun 3 Mar - 14:54, édité 4 fois
Invité- Invité
ont fait Quoi pour entre dans l alliance, pour avoir le tag merci a tous salut .
Pour postuler : tag G.E
Tu vas dans le menu "Alliance" => "Demander à être recruté"
Tu vas dans le menu "Alliance" => "Demander à être recruté"
merci c est fait , j avais oublie comment faire merci pour tout le groupe a bientot
slt je voudrais faire une demande de recrutement car on ma suprimé dans votre alliance
Invité- Invité
Salut
on a fait une restructuration des 3 alliances mais on a envoyé un mail co avant
on a fait une restructuration des 3 alliances mais on a envoyé un mail co avant
désolet j'ai rien resus je fait la demande sous quel tag
Edit Death : Dernière édition : Ton ortho ! après je supprime les messages (comme sur l'ancien forum ...) De plus tu as du recevoir le mail collectif il a été envoyé à tout le monde. En plus le message est encore inscris sur la page d'accueil du forum ...
Edit Death : Dernière édition : Ton ortho ! après je supprime les messages (comme sur l'ancien forum ...) De plus tu as du recevoir le mail collectif il a été envoyé à tout le monde. En plus le message est encore inscris sur la page d'accueil du forum ...
Invité- Invité
Pour ce qui est de ton recrutement d'une part tu fais un nouveau topic et d'autre part tu vois avec Piett.
Merci.
Merci.
Cdt Death- Admin
Euh si personne ne t'as dis que tu es ré-accepté fait ce que t'as dis Death :
Sauf que Piett n'étant plus là, tu vois ça avec Death ou un co-fondo (pas moi j'ai très peu de temps jusqu'à vendredi)Pour ce qui est de ton recrutement d'une part tu fais un nouveau topic et d'autre part tu vois avec Piett.
Merci.
Page 1 sur 1