recrutement de smiths
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement de smiths
salut a tous,
je me présente chez vous car je pense que cela sera plus bénéfique pour moi que pour vous au début mais je vous le rendrai mes coordonnée 2/1623/6 nombre de point 277 millie point et je suis 456e en classement général et je suis 176 dans le développements technologique
j'ai 19 ans suisse Leader d'un groupe de jeune sur certain jeu pc comme bf 2142 je sais participer au forum je suis présent dans la limite du possible
qualité fidèle, prêt a me battre sous vos ordre des que cela ait demander
gwendoline m'a vivement conseiller de venir m'inscrire ici pour votre niveau de jeu et votre solidarité
voila je crois que j'ai tous dit si vous avez des question je suis la pour i répondre
je me présente chez vous car je pense que cela sera plus bénéfique pour moi que pour vous au début mais je vous le rendrai mes coordonnée 2/1623/6 nombre de point 277 millie point et je suis 456e en classement général et je suis 176 dans le développements technologique
j'ai 19 ans suisse Leader d'un groupe de jeune sur certain jeu pc comme bf 2142 je sais participer au forum je suis présent dans la limite du possible
qualité fidèle, prêt a me battre sous vos ordre des que cela ait demander
gwendoline m'a vivement conseiller de venir m'inscrire ici pour votre niveau de jeu et votre solidarité
voila je crois que j'ai tous dit si vous avez des question je suis la pour i répondre
Invité- Invité
Re: recrutement de smiths
c bon t ok accepté
mannimarco2- Admin
Localisation : sur un caillou dans locean atlatique (ile canaries)
moi je suis ok aussi! je me présente pour toi je suis le leader de ce groupe! donc voila.. bon jeu et content que tu soit des notre!
lysander83- chef de groupe
Salut et ouelcome cool pour mecsanstong qui était seul en galaxie 2. ++ ig
Biron- Messages : 25
hey mon mickey, il faut envoyer une candidature
mannimarco2- Admin
voila c'est fait deso pour le retard mais il fallait que je coupe les pont avec l'ancienne alliance et encore merci
Invité- Invité
c'est rien tu peux recruter des membres de ton ancienne alliance qui son actif pas trop mal classé
Invité- Invité
le mieu classer qui participai a 148 mille point apres c'est vous qui voyer
Invité- Invité
oue sa serai une bonne recrue
mannimarco2- Admin
Page 1 sur 1