recrutement FaireFace
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement FaireFace
[center]salu a tous ! [/center]
présentation: je mapelle donc FaireFace j'ai 19 ans je ne sui pa un noob car je jouai déja dans luniver alpha.
je sui tré actif et trè motivé pour évolué avec lé meileur . jai actuellemen 500 poin je c c pa énorme mai j travail.
motivation: je sui pré a vou aidé peu importe comen et come je vien dune otre aliance ki est dan le top 10 il ne nou atakeron pa je ferai ofice intermédaire
pourquoi vou? :ben c simple vou ete lé meilleur
présentation: je mapelle donc FaireFace j'ai 19 ans je ne sui pa un noob car je jouai déja dans luniver alpha.
je sui tré actif et trè motivé pour évolué avec lé meileur . jai actuellemen 500 poin je c c pa énorme mai j travail.
motivation: je sui pré a vou aidé peu importe comen et come je vien dune otre aliance ki est dan le top 10 il ne nou atakeron pa je ferai ofice intermédaire
pourquoi vou? :ben c simple vou ete lé meilleur
Invité- Invité
Re: recrutement FaireFace
Moi je suis pas contre, par contre ça va coincer car les G.E on est en sur effectif donc il faut que tu ailles dans notre wing E.M.I
Pour le momen nos 3 alliances doivent se dévelloper pour voir qui sera inactif.
Voilà, pour moi feu vert
Pour le momen nos 3 alliances doivent se dévelloper pour voir qui sera inactif.
Voilà, pour moi feu vert
Cdt Death- Admin
Pareil que Death, ta candidature me conviens.
Par contre fait attention à ne pas utiliser de langage SMS
Par contre fait attention à ne pas utiliser de langage SMS
TheDoci- Messages : 160
re
ba moi le mechant je sui contre car venir dans une alliance car on n'est les plus fort sa me plais pas
pourquoi vou? :ben c simple vou ete lé meilleur a vous de voir je trouve pas sa asser fort come jai deja di je veu des joueur a 200 % voila CONTRE
(c'st pas moi qui a le dernier mots c juste mon point de vu bone chance
pourquoi vou? :ben c simple vou ete lé meilleur a vous de voir je trouve pas sa asser fort come jai deja di je veu des joueur a 200 % voila CONTRE
(c'st pas moi qui a le dernier mots c juste mon point de vu bone chance
Invité- Invité
ai actuellemen 500 poin je c c pa énorme mai j travail.
ba au moin ta plus que moi lol je suis pour met oui cest que faudrai que tu va dans la E-M-I car l'allaince mere est fermer la E.S je pense que comme jai vu c'est a 39 menbres sur 40 donc il doit rester une place donc je suis pour
Invité- Invité
recrutement FaireFace
en voyant, les autres messages ci dessus, si ce nouveau membre souhaite nous rejoindre pour un simple question de prestige, c'est pas génial.
Néanmoins, il m'a l'aire vraiment motivé. Hors, moi je cherche des membres motivés et qui en veulent!
Je suis prés à accepter FaireFace dans mon Alliance "L'Ecole de la Marine Impériale"
C'est sûr, ce n'est pas l'alliance mère.
Mais, cette wing dont, j'ai l'honneur de diriger tourne bien.
Donc, s'il veut toujours venir, mes portes sont grandes ouvertes
L'Amiral Piett
Néanmoins, il m'a l'aire vraiment motivé. Hors, moi je cherche des membres motivés et qui en veulent!
Je suis prés à accepter FaireFace dans mon Alliance "L'Ecole de la Marine Impériale"
C'est sûr, ce n'est pas l'alliance mère.
Mais, cette wing dont, j'ai l'honneur de diriger tourne bien.
Donc, s'il veut toujours venir, mes portes sont grandes ouvertes
L'Amiral Piett
Invité- Invité
500 points ok, dernier recrutement
Maintenant il est clos.
Maintenant il est clos.
Cdt Death- Admin
Page 1 sur 1